Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site: http://eashl.jimdo.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enkhlume




Pit demande de renseignement 263 Masculin Age : 44
Messages : 3
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : france

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement I_icon_minitime23/9/2012, 6:09 am

bonjour a tous , voila une petite question me suis lancé une partie " mon player " je ne comprend pas trop quand je lis les posts sur plein de forum les mecs ont des joueurs quand il commence avec 57 - 60 max en overall et le mien a direct 70 j ai fait une erreur qq part ?

J'ai vu de souvenir avant de pouvoir creer son joueur qu'on pouvait commencer en ligue mineur au debut se faire draft direct et si je ne me trompe pas rentrer direct en nhl , de mon coté pour plus d'immersion j ai choisi de commencer en ligue mineur j ai' eu raison ?

Désolé de poser autant de question , je trouve que dans les menus du jeu y a pas trop d explication a moins de connaitre parfaitement le hockey ce qui n 'est pas mon cas .

D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
MrMagoo
Admin
Admin
MrMagoo


Mtl demande de renseignement 263 Masculin Age : 47
Messages : 43
Date de naissance : 05/11/1976
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Montréal

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement I_icon_minitime23/9/2012, 11:29 am

Bien, si ta jouer deja online, ton joueurs a peut etre deja quelque point et boost, alors sa se peut en offline il soit a 70. Mais en online, imposible.

Pour ce qui est de commencer dans les mineur , tu parle de junior ou ligue americain ?

De toute facons, tu peux le faire si tu veux jouez et prendre de L'expérience dans le jeu et monté ton joueur dans les point d'attribut , mais si tu veux monté ton joueur de niveau et débloquer des cartes amateur, pro vétérent alllstar légende et des bloquer des boots et des slots pour le online ou pour ton joueur offline, tu dois jouer dans la NHL pour que sa compte et que sa monte et cummule. Sinon, t'en et aussi longtemp que tu sera dans les mineur, tu resteras amateur etc...

Moi j'aimes bien me partir une saison NHL, mais aussi partir une saison du début et passer dans le junior, par le draft de la NHl etc.... c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://eashl.tropfun.net
enkhlume




Pit demande de renseignement 263 Masculin Age : 44
Messages : 3
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : france

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement I_icon_minitime25/9/2012, 11:46 am

merci pour la reponse , j ai enfin fini ma premiere saison amateur ou mon coach etait tres fier , j'ai été drafté tour 1 et numero 1 si j ai bien compris par l'equipe Edmondo , mon premier match reel en championnat j'ai marqué 6 but + 1 assist j'en revenais pas alors que j avais jamais reussi a marquer plus de 2 but en 1 match Wink .

J'ai un peu du mal a savoir ou me placer enfaite je suis ailier droit mais je bouge beaucoup sur la glace , je sais pas trop si sa joue ainsi Wink . Ah oui souvent l'entraineur me sort " j ai mis l option geré par le pc pour plus de realisme " mais je suis en plein contre attaque ou je vais pour tirer et du coup je me prend une jolie phrase du genre " il ne faut pas perdre le palet " un peu debile faut avouer.

Merci pour les aides que tu m 'a mis j ai jeté un coup d'oeil.

Je vais continuer se mode et par la suite quand j aurai atteind un niveau correct , tenter de jouer avec vous , pour le moment je suis un gros noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrMagoo
Admin
Admin
MrMagoo


Mtl demande de renseignement 263 Masculin Age : 47
Messages : 43
Date de naissance : 05/11/1976
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Montréal

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement I_icon_minitime26/9/2012, 2:05 am

Au fait, oui ton positionnement joue un role dans le be a pro, que sa soit en offline ou en online, car si tu patines par tout sans tenir ta position, tu auras pas une bonne note de A ou A+ etc... et sa , sa peut te nuire pour avoir tes cartes légende etc... Alors s'est important.
Revenir en haut Aller en bas
http://eashl.tropfun.net
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres sujets :: BLABLABLA-
Sauter vers: