Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site: http://eashl.jimdo.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+2
Givystar
MrMagoo
6 participants
AuteurMessage
MrMagoo
Admin
Admin
MrMagoo


Mtl Présentation des membres 263 Masculin Age : 47
Messages : 43
Date de naissance : 05/11/1976
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Montréal

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime28/8/2012, 8:45 pm

Je vous invite a vous présentez ici pour mieu vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eashl.tropfun.net
MrMagoo
Admin
Admin
MrMagoo


Mtl Présentation des membres 263 Masculin Age : 47
Messages : 43
Date de naissance : 05/11/1976
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Montréal

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime28/8/2012, 8:49 pm

Moi c'est MrMagoo , je joue a NHL depuis NHL98 sur le genesis Smile et dans la ligue EASHL depuis sa création dans NHL09 avec le team des Patriotes Du Québec.

Je suis du Québec et J'ai 35 ans.

Mes autres jeu préféré son la série Battlefield et Call of Duty.

J'aimes bien regarder les match de la NHL et mon team est Montréal Canadiens jusqu'au retour des Nordiques de Québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eashl.tropfun.net
Givystar




Los Présentation des membres 263 Masculin Age : 30
Messages : 2
Date de naissance : 08/02/1994
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Suisse

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime29/8/2012, 2:04 pm

Salut moi c'est Guillaume, je suis Suisse et j'ai 18 ans.

A part ça j'ai pas tout compris par rapport au forum.. C'est pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MrMagoo
Admin
Admin
MrMagoo


Mtl Présentation des membres 263 Masculin Age : 47
Messages : 43
Date de naissance : 05/11/1976
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Montréal

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime29/8/2012, 5:47 pm

Razz il a une section pour recruté des joueurs pour ton équipe be a pro EASHL et pour recruté pour vos ligue du nouveau mode GM connected. Mais la meme chose si tu te cherche un club, tu poura passe un message pour dire que tu cherche une team etc...

Mais il a aussi plus bas une section pour qu'on puissent parler de tous, comme de vvos autres jeux préféré, ou de sport ou de la NHL.

Le but du forum est de réunir les joueurs de NHL francophone et celle qui fréquente le site .

Le forum est le site a que 2 jours de vie, alors il est tout neuf, mais petit peut a petit peu il va grossir.

As tu visité le site ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir des nouvelle news ?


Bienvenue a toi , et si tu veux t'investir dans mon projet, c'est sur que je cherche des personne pour des article sur le jeu NHL , ou comme modérateur pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://eashl.tropfun.net
Givystar




Los Présentation des membres 263 Masculin Age : 30
Messages : 2
Date de naissance : 08/02/1994
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Suisse

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime31/8/2012, 6:28 am

oui je passe tous les jours.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrMagoo
Admin
Admin
MrMagoo


Mtl Présentation des membres 263 Masculin Age : 47
Messages : 43
Date de naissance : 05/11/1976
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Montréal

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime31/8/2012, 1:03 pm

cool, alors, passe le mot a ta liste d'ami ps3 ou xbox360 qui jouent a NHL .

Comme j'ai dit sur un autre forum, si vous avez une ligue GM, ou une team EASHL et aimeriez avoir une section spécial pour votre team sur le forum de la communauté, je vais créé la section pour vous, et seul vos membres pouront voir la section sur le forum et discuter en paix sans etre déranger par les trolleurs etc...
Je vais aussi metre la personne responsable comme modérateur du groupe et de la section qui puisse géré sa section et intégré les membres de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://eashl.tropfun.net
enkhlume




Pit Présentation des membres 263 Masculin Age : 44
Messages : 3
Date de naissance : 09/07/1979
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : france

Présentation des membres Empty
MessageSujet: salut a tous moi c est enkhlume   Présentation des membres I_icon_minitime23/9/2012, 5:23 am

salut j habite en france a nice , j ai 33 ans et je debute avec nhl13 .

J ai joué y a environ 10 ans a mon premier jeu de nhl , de tres bon souvenir . Là je debute totalement , je prefere le mode mon joueur pro , mais j ai des difficulté pour le moment , je suis disponible le soir entre 21 h et 00 max .
Pour le moment je vais essayer de m 'ameliorer avant d'esperer rejoindre une team .

Mon id Ps3 : enkhlume

si vous avez qq conseils a me donner sur quoi que se soit hesiter pas .

D'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
MrMagoo
Admin
Admin
MrMagoo


Mtl Présentation des membres 263 Masculin Age : 47
Messages : 43
Date de naissance : 05/11/1976
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Montréal

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime23/9/2012, 11:22 am

Bienvenue a toi , il y a des vidéo de truc que tu peux consolté dans le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon, pratique toit en communauté , sa aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eashl.tropfun.net
Djoul-Bnc




NJ Présentation des membres 263 Masculin Age : 41
Messages : 1
Date de naissance : 25/07/1982
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Bienne / Suisse

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime27/9/2012, 10:58 am

Hello,

Moi c'est Djoul-Bnc sur PS3.

Je suis un suisse de 30ans pratiquant le hockey depuis l'âge de 3 ans.
Je pratique également le in-line hockey.

Dans la vie je suis informaticien et j'ai commencé les NHL par le .... 92... et les jeux de hockey
par mario hockey et blade of steel sur 8bit...

J'ai ensuite eu deux trou dans mon suivi, de 98 à 2006 puis à nouveau de 2008 à 2010.

Sinon su Nhl13 je fais parti du club " Ici c Bienne" avec qui on peine pas mal pour le moment
car pas encore tout a fait adapter au nouveautés.

Voila pour la petite présentation...

++
Revenir en haut Aller en bas
lyryc-76




Mtl Présentation des membres 263 Masculin Age : 56
Messages : 5
Date de naissance : 06/04/1968
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : France - Rouen

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime27/9/2012, 1:09 pm

Salut,

Bon petite présentation,

J'ai 44 ans et suis de France

mon fils, est hockeyeur, d'ailleurs MrMagoo on était sur tes terres en février dernier car il a participé au tournoi Pee wee de Québec (plus important tournoi de hockey sur glace mineur au monde pour des enfants de 11 / 12 ans) nous y étions aussi en 2011.
Et franchement je serais bien resté la bas, quand on aime le hockey c'est le paradis. (souvenir d’être allez voir des matches des Remparts et du Canadien, quel pied Very Happy , à quand le retour des Nordiques ? ) et c'est là qu'on s’aperçoit que la France est un tout petit pays au niveau du hockey. Sad

Pour ce qui est du jeu NHL, je joue depuis la version 2006, mais en touriste, j'ai commencé a joué en online depuis l'année dernière. Mais avec le NHL 13 je compte m'investir plus sérieusement surtout en EASHL. Pour le moment j'ai pas de club
Voila pour ma présentation


J"espère que le forum va bien marcher et rassembler beaucoup de joueurs, car pour la communauté Francophone c'est un peu pauvre en ce moment sur le net.




@++


Dernière édition par lyryc-76 le 2/10/2012, 8:35 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrMagoo
Admin
Admin
MrMagoo


Mtl Présentation des membres 263 Masculin Age : 47
Messages : 43
Date de naissance : 05/11/1976
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Montréal

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime28/9/2012, 1:18 am

Bienvenue a vous Djoul-Bnc et a lyryc-76

Tu me rapelle de beau souvenir ( tournoi Pee wee de Québec ), moi aussi j'ai jouer a ce tournois quands J'étais pee-wee AA , et s'est un des plus beau souvenir que J'ai du hockey.

Pour les Nordiques, s'était mon équipe avant qui soit plus la Sad

Le nouveau Amphithéâtre commence a se faire bâtir, je ne serais pas surpris de voir les Nordiques revenir dans 2-3 ans.



Citation :
J"espère que le forum va bien marcher et rassembler beaucoup de joueurs, car pour la communauté Francophone c'est un peu pauvre en ce moment sur le net.

Le pourquoi J'ai eu l'idée de créé le site et le forum Razz

Sur le site, dans la section Chaîne Tv ( en ligne ) NHL KHl , tu pouras suivre la NHl ou la KHL live sur ton ordinateur , car je sais aps si les match de la NHl sont présenté a la Tv chez vous. Le foot doit prendre beaucoup de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eashl.tropfun.net
alexdeBrest




Win Présentation des membres 263 Masculin Age : 37
Messages : 1
Date de naissance : 12/05/1986
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Brest france

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime10/1/2014, 7:09 am

Salut je suis alex je vie en france a brest et je joue sur nhl 13 ,

Il y à toujours du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des rangs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: